| Salle commune | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur Delacour Prefete
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Tourne trois fois sur toi, cogne toi la tête sur un mur, tuvois la 3e étoile ? Je n'habite pas la xD Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Salle commune Jeu 21 Fév - 2:09 | |
| Fleur regarda Ginny. -J'ai reçu ma valise sur la tête tant tot... Après le discour du directeur, les mets apparurent sur la table. Fleur prit du jambon et du riz. -C'est trop bon !!! | |
|
| |
Ginnyhermione26
Nombre de messages : 658 Age : 28 Localisation : heu ouvrez les rideaux montélimar-drome-rhone-alpes-france-europe-terre Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Salle commune Jeu 21 Fév - 12:10 | |
| Ouiii. //Ginny mangea.// Rhalalala.... | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Tourne trois fois sur toi, cogne toi la tête sur un mur, tuvois la 3e étoile ? Je n'habite pas la xD Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Salle commune Ven 22 Fév - 1:30 | |
| Le dîner finissa et les mets disparut de la table. Rory, Ginny et Fleur prirent la direction de leur salle comune avec l'aide de leur préfet.
//Le décor reprit l'apparance de la salle comune de Serdaigle. Fleur regarda Ginny.//
-Ça fait trop du bien de revoir ses souvenirs !!! Tu en as d'autre ? | |
|
| |
Ginnyhermione26
Nombre de messages : 658 Age : 28 Localisation : heu ouvrez les rideaux montélimar-drome-rhone-alpes-france-europe-terre Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Salle commune Ven 22 Fév - 12:02 | |
| Oh oui! Tuu veux lequel en premier ? Quand on a su qu"on était préfète ou l'escapade dans la forêt interdite? J'en ai plein mais choisi un des deux... | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: Salle commune Sam 23 Fév - 1:10 | |
| -Quand on a su qu'on était préfète... | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: Salle commune Sam 23 Fév - 1:35 | |
| //Un petit garcon brun s'avance vers les deux filles// bureau du directeur tout de suite et heu.. Gargouillette estomaquette xD //Fleur dévisagea Ginny.// Gargouillete Estomaquette? C'est-a-dire xD? -Le mot de passe trimple-andouille! | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: Salle commune Mar 26 Fév - 2:16 | |
| //Fleur regarda Ginny.// -Hey !!! //Fleur souria. Les deux amies laissèrent Rory et Coco et allèrent au bureau du directeur. Fleur disa le mot de passe et elles montèrent l'eacalier, elle toquèrent et elle entrèrent.// -Bonjour Miss GrangerWeasley et Miss Delacour. Assisez-vous. //Fleur et Ginny eurent un peu peur.// -Je voulais juste vous annocez que vous êtes maintenant préfète. | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: Salle commune Mer 27 Fév - 19:47 | |
| Ginny parut stupéfaite.// Hein? Nous sommes bien trop jeune... Et on avait des Préféts a la rentrée! Où sont-ils passés? -Hé bien, ils été de passage... Pour nous aider. Aucun élève dans les années au-dessus de vous , n'est exemplaire. Et nous avons confiance en vous, nous allons faire deux semaines d'essai. Sinon il y'a deux cinquième année, mais vous pouvez faire mieux. | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: Salle commune Mer 27 Fév - 22:01 | |
| //Fleur souriait.// -Je vous promets que nous allons faire de notre mieux. -je n'en doute pas, répondit professeur Dumbledore //Fleur et Ginny sortit du bureau du directeur. Elle allèrent rejoindre Coco et Rory et elles leurs annoca la bonne nouvelle. Les garçons étaitent extremement content pour elles. **C'est quand que je vais décider de lui demander ???** pensa Fleur. | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: Salle commune Ven 29 Fév - 1:03 | |
| //Ginny sourit.// Merci les garçons! //Elle parlait avec animations.// | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: Salle commune Dim 2 Mar - 2:28 | |
| //Fleur était trop heureuse. Elle avait réaliser son rêve (être préfète) et était avec ses amis. Tout a coup, Rory ammenna Fleur à l'écart des autres.// -Faut que je te dise, commenca Rory, que je suis amoureux de toi... Depuis le moment où je t'ai appercu dans le train.... -Moi aussi Rory.... répondit Fleur. -Donc tu es ma petite amie ??? -Si tu le veux... //Fleur et Rory revenit vers Coco et Ginny, en se tenant par la main.// | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: Salle commune Dim 2 Mar - 2:52 | |
| -Qu'est-ce que? COmmentca Coco //GInny, un sourire aux lèvres lui donna un coup de pied bien placé dans le tibia pour qu'il ferme son grand clper. Elle fit un clin d'oeil aux deux tourtereuax// BOn... | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: Salle commune Dim 2 Mar - 2:54 | |
| //Fleur souriait. Elle souria encore plus quand Ginny lui donna un coup de pied de le tibia.//
//Tout d'un coup, le décor redevint celui de la salle comune.//
-C'était un trop beau souvenir celui la... | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: Salle commune Dim 2 Mar - 14:27 | |
| Oui... Trop beau. Bon, maintenant l'épisode de l'escapade dans la foret interdite. Deux mois qu'on était a Poudlard et déjà on manifestait de la curiosité et de la méfiance xD //Ginny versa le liquide et hop! elles furent aspiré...// Un décor un peu intimidant... Pour toutes personnes qui n'était pas : Ginny, Rory, Fleur et Coco. De grands arbres partout... Ils entrèrent dans la forêt et Ginny alluma sa baguette...// -Lumos //Elle produisit alors une grande lumière...// | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: Salle commune Dim 2 Mar - 20:21 | |
| //Coco, Rory et Fleur firent la même chose. Les quatres inséparables se mirent a marcher. Ils fesait attention a au ce qu'ils se mettaient les pieds.Tout a coup, ils entandirent un bruit. Ils s'arrêtèrent et Fleur et Ginny, quiétait plus aventureuse que les deux garçons se remisent a marcher.Rory attrapa le bras a Fleur et Coco, celui a Ginny.// -Attendez, c'était quoi ce bruit ??? s'enquit Rory. | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: Salle commune Mer 5 Mar - 22:41 | |
| -Rien, venait. //Elle se décala sur la gauche... Elle semblait penser, que c'était des centaures. Elle activa la marche et pressa les garcons. Elle n'étais pas inquitete, non, mais si elle pouvait éviter les conflits...Un autre bruit puis Fleur cria et aussitôt Ginny vit un serpent.// Je vais lui demander de partir attends... | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: Salle commune Jeu 6 Mar - 5:57 | |
| //Fleur détestait les serpents. C'était les bêtes qu'elle aimait le moins. Elle le fixait en reculant, et le serpent, la regardait en la fixant.// -Dépêche Ginny, dépêche.... //Fleur se prit les pieds dans une racine. Elle tomba en se foulant la cheville. Elle se releva aussitot, mais elle n'arrivait pas a s'appuyer dessus.// -Aille... | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: Salle commune Ven 7 Mar - 0:17 | |
| //Ginny, avait beau être très douée, elle n'avait pas encore lu tous les livres de la bibliothèque et ne connaissait pas trop les sorts de guérisons Elle savait, que, mal-employé ou mal jeté, les sorts de guérisons pouvait être très dangereux. Elle se tourna vers la vipère, et fit un sourire. Elle annonca en fourchelang -et les autres, sauf Fleur, qui était au courant eurent des yeux comme des soucoupes xD-:// Pars, elle a peur de toi... Désolée. Va plus loin d'accord? //Le serpent parti...Et Ginny, la mine désolée se tourna vers Fleur .// Désolée, je ne peut rien faire de plus que ca. Attella. //Une atelle se mit autour de la cheville de Fleur et elle put marcher. Ca la soulageait.// | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: Salle commune Ven 7 Mar - 0:33 | |
| //Fleur était capable de marcher, mais c'était raide. Elle s'appuyait sur Rory. Elle souria a Ginny.// -Merci Gin'... | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: Salle commune Ven 7 Mar - 0:39 | |
| //Axells, semblait soumettre de dire quelquechose et Rory alors que Fleur s'appuyait contre un arbre pour bien remettre sa chaussures et ses lacets, mit un bon coup de pied dans le tibia d'Axells, pour le faire taire. Lui, il avait compris un grand Ginnyloi. Quand Ginny boullonait pour aider une amie, cherchant un sort , une solution, il fallait se taire et la laisser en paiix, mais pas à l'écart de la conversation. Ginny trouva. Elle venait d'apercevoir, un sombral. Elle n'en avait pas peur. Elle siffla et il vint.// Viens Fleur, je vais t'aider a monter. //Fleur, ne voyant pas le sombral la dévisagea.// | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: Salle commune Ven 7 Mar - 0:51 | |
| //Fleur regarda Ginny.// -Hum, si je me trompe pas, il y a un sombral n'est-ce pas ??? //Ginny acquiesca. Fleur monta sur le sombral avec l'aide de Ginny. Elle regarda autour d'elle. Fleur regarda GInny, Axells, Rory et Coco.// -Il y a une vingtaine de centaures qui avance vers nous. | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: Salle commune Ven 7 Mar - 0:56 | |
| -T'inquiète, on est pas sur leur territoire. On est sur le territoire des sombrals licornes et tout ca... Donc ils ne nous feront aucun mal. Allez avancons. //Ginny était on ne peut plus détendue. En passant devant les centaures, il fut plus polie que jamais.// -Bonjour, Messieurs le Centaure. Nous ne vous dérangeons pas ou importunons pas, j'espère? -Non, jeune poulish répondit Firenze. Je te remercie. Nous vous souhaitons une bonne balade sur le territoire voisin souligna-t-il les prévenant du danger, de s'aventurer sur leur terre. -Merci. Bonne nuit et soirée, Messieurs les Centaures. //Quelques mètres plus loin, alors qu'il n epouvait plus l'entendre Ginny poussa un long et profond soupir.// -Enfin xD | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: Salle commune Ven 7 Mar - 1:06 | |
| //Fleur souria. Elle était bien en haut du sombral. Elle avait une petite brise fraiche. Elle regardait partout.// -C'est vraiment beau. //Fleur sentit quelque chose s'agripper a son pied. Elle regarda et vit un petit renard qui s'était agripper a son pied. Rory voulu le reposser a ¸ terre, mais Fleur souria.// -Donne moi le s'il vous plait... //Rory donna le petit renardeau a Fleur et elle se mise a le flatter. Le groupe continua d'avancer.// | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: Salle commune Dim 9 Mar - 23:30 | |
| -Il est trop mimi, annonca Ginny. Qui peut voir ce que je vois? //Elle parlait des sombrals...// -Voire quoi? Fit Rory.... | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: Salle commune Dim 9 Mar - 23:38 | |
| //Fleur regarda Ginny.// -Tu parles de ce sur quoi je suis assise ? //Coco, Rory et Fleur dirent en même temps :// -Pas moi. //Fleur continuait a flatter le renardeau. Elle regarda Ginny.// -On était venue pourquoi déja ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle commune | |
| |
|
| |
| Salle commune | |
|