| Salle commune | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginnyhermione26
Nombre de messages : 658 Age : 28 Localisation : heu ouvrez les rideaux montélimar-drome-rhone-alpes-france-europe-terre Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Salle commune Mer 14 Nov - 0:41 | |
| //souris// J'ai envoyé un hibou a Hermy ....m a pas encore répondu | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Tourne trois fois sur toi, cogne toi la tête sur un mur, tuvois la 3e étoile ? Je n'habite pas la xD Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Salle commune Jeu 15 Nov - 1:37 | |
| -Elle ne viens plus souvent...... | |
|
| |
Ginnyhermione26
Nombre de messages : 658 Age : 28 Localisation : heu ouvrez les rideaux montélimar-drome-rhone-alpes-france-europe-terre Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Salle commune Jeu 15 Nov - 23:48 | |
| Y'a que nous qui venons souvent ....c'est chient! | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Tourne trois fois sur toi, cogne toi la tête sur un mur, tuvois la 3e étoile ? Je n'habite pas la xD Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Salle commune Ven 16 Nov - 1:48 | |
| -Très chiant....
//Fleur soupira...// | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: Salle commune Sam 17 Nov - 19:21 | |
| Faut faire venir du monde ! Vais demander a Isa! Toi a Coco et apres on verram! | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: Salle commune Mer 21 Nov - 3:38 | |
| //Fleur souria.//
-Moi a Coco et Rory... Il vont peut-être venir... On sait jamais... | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: Salle commune Lun 26 Nov - 22:38 | |
| Ca te dit de retourner dans le passé avec deux différebnte facon...? //Elle avait un regard qui pouvait signifier deux choses: 1.Elle a une brillante idée 2.Elle doit aller au petit coin. Elle avait un petit sourire// | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: Salle commune Lun 3 Déc - 23:39 | |
| //Fleur souria.//
-Explique... | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: Salle commune Mer 5 Déc - 17:21 | |
| Dans un passé proche avec ca //Elle tapota la peau de son cou et un retourneur de temps sortit de sa chair// Et das un passé remontant a plus d'une semaine avec les souvenirs des garcon s et les notre... Ils m'nen ont prêté! | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: Salle commune Sam 16 Fév - 18:40 | |
| //Fleur souria.//
-Ce serait trop amusant de se replonger dans nos souvenir... | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: Salle commune Sam 16 Fév - 19:28 | |
| Eh bien allons-y... On commence par notre rentrée, quand on s'est rencontré tous les 4 dans le train... //La jeune fille déboucha une fiole dans lequel un liquide gazeux xD argenté tournait. Les deux filles se penchèrent et furent aspirées. // Le Poudlard Express allait démaré... Ginny s'avvança et chercha un compartiment libre. Elle tomba sur un compartiment avec une jeune fille. Elle fut frappé par la ressemble de leurs yeux et de la forme de leur visage. Elle toqua et ouvrit la porte. -Salut. Je peux m'assoir?
HS; A toi de faire la suite. | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: Salle commune Dim 17 Fév - 20:59 | |
| Fleur souria. Elle regarda la jeune fille et fut, elle aussi, été frapper par leur ressemblance. -Bien, entre. Moi, c'est Fleur Delacour. Fleur souria. Elle regarda Ginny entrer et deux garçons, arrivèrent a la hauteur de leur compartiment. Ils leurs demandèrent si il pouvait s'assoir. -Bien sur, avait répondit Fleur et Ginny. Il y en avait un qui était pas mal. | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: Salle commune Dim 17 Fév - 21:17 | |
| //Ginny souria. Un des deux garçons annonca:// -Salut, moi c'est Coco! Lui c'est Rory -Salut! s'écria Rory. -Vous êtes soeur ? Continua Coco. -Non! Moi c'est Ginny. | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: Salle commune Dim 17 Fév - 21:28 | |
| Fleur souria. -Moi c'est Fleur. Elle regarda le garçon qui s'appellait Rory. Il lui avait tombé dans l'oeil et lui, il ne le savait pas. Fleur regarda les garçons. Elle regarda surtout le beau garçons avec les beaux yeux bleu et les cheveux foncé. Elle semblait ipnoptiser par son regard. | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: Salle commune Dim 17 Fév - 21:44 | |
| //Il y eut une petite secousse et Ginny, qui était debout contrairemenbt aux autres tomba. Rory était à côté de Fleur et Coco normalement à côté d'elel.// Mince.. Rhoo. -Ca va? Interrogea Coco. -Oui,oui. //Ginny soupira.//
| |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: Salle commune Dim 17 Fév - 21:54 | |
| Fleur avait la facilité de voir les sentiment de autre. Comment elle fesait ? Elle ne le savais pas. Elle regarda Ginny et elle sentit qu'elle était malalaise. Fleur regarda par la fenêtre et elle ne vit pas la raison pour lequel le train avait fait une secousse... | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: Salle commune Dim 17 Fév - 21:59 | |
| Ginny se sentait drôlement bizarre. Elle avait l'impression de lire dans les autres. Elle sentit que Fleur se sentait surprise et Rory et Coco à l'aise. Ginny se trouvait bizarre... Elle regarda par la fenêtre. -Les Garçons pouvez-vous sortir, le temps qu'on se change? -Bien sûr. | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: Salle commune Lun 18 Fév - 1:27 | |
| Le garçons sortirent. Les filles se changèrent, mais en même temps, elles parlaient. -Ils sont trop gentils !!! Et Rory, il est trop beau !!! Fleur souriait. Elle n'était pas arriver a poudlard, qu'elle avait déja un coup de foudre. | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: Salle commune Lun 18 Fév - 11:23 | |
| -Pas faux. Tu perds pas de temps! Les filles firent entrer les garçons, qui s'était changé dans un compartiment voisin. Ginny souria. Ca y est! Ca recommencé elle sentait que Rory et Coco les apréciait... Et était stressé! -On arrive! Deux minutes plus tard, le train s'arrêté et les jeunes élèves tiraient ,leur valises. | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: Salle commune Mar 19 Fév - 1:52 | |
| Fleur avait de la misère a enlever sa valise du porte-bagage. QUand elle réussit enfin, sa valise lui tomba sur la tête. Malheuresement, il ne restait qu'elle et Rory dans le compartiment. Elle tomba par terre. -Aille... -Ça vas ? demanda Rory. -Oui oui.... Rory aida Fleur a se relever et Fleur rougissa. Elle sortit du compartiment et ils allèrent rejoindre Coco et Ginny. | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: Salle commune Mar 19 Fév - 1:55 | |
| //Ginny monta dans une barque suivie des autres.//
Allez! //Ils ramèrent et arrivèrent vite.//
| |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: Salle commune Mar 19 Fév - 2:01 | |
| Rendue de l'autre côté, Fleur souria a Ginny. -Tu nous a laisser ramer tout seuls xD Fleur souria. Elle regarda autour d'elle et les quatres amis rentrèrent dans la grande salle. La répartition commenca et Fleur et Ginny furent envoyer a serdaigle ainsi que Rory (p12). Coco fut envoyer a poufsouffle.
Dernière édition par Fleur Delacour le Mer 20 Fév - 1:19, édité 1 fois | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: Salle commune Mar 19 Fév - 13:09 | |
| //La répartiton de Ginny;// -Ginnyhermione Grangerwesley. //Ginny avança. Elle s'assit sur le tabouret. Et mit le choipeaux.// Tout sauf Serpentard... Si possible Gryffondor.... //Choipeaux;// Gryffondor? En effet.. Tu serais bien partout... Rusé, intelligente, assidue, loyale, courageuse... Je vais t"envoyer à Serdaigle. Oui, il n'y a qu'une personne et tu t'y sentirai à ton aise.Serdaigle! //Sous les applaudissement elle rejoignit Fleur// | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: Salle commune Mer 20 Fév - 1:21 | |
| Fleur souriait. Elle était heureuse de se retrouver avec Rory et Ginny. Elle regarda Coco qui lui fesait pitié tout seul a la table de pouf.... Fleur était assise entre Rory et Ginny, donc elle était heureuse xD. Elle avait mal a la table a cause de sa fameuse valise. Elle se mise a se masser les tempes... -Argh...
Dernière édition par Fleur Delacour le Mer 20 Fév - 1:21, édité 1 fois | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: Salle commune Mer 20 Fév - 19:12 | |
| -Tu as mal à la tête, Fleur? //Ginny soupira.// Mhhh
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle commune | |
| |
|
| |
| Salle commune | |
|