| Salle commune | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur Delacour Prefete
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Tourne trois fois sur toi, cogne toi la tête sur un mur, tuvois la 3e étoile ? Je n'habite pas la xD Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Salle commune Lun 30 Juin - 16:45 | |
| //Se fut Dumbledore qui prit la parole.// -Oui, elles ont un pouvoir spécifique a eux, mais elles, ils n'ont pas montrer de symptome relier. Par contre, vous pouvez toute envoyer des message aux autres dans leur tête, vous pouvez aussi lire les pensées... | |
|
| |
Ginnyhermione26
Nombre de messages : 658 Age : 28 Localisation : heu ouvrez les rideaux montélimar-drome-rhone-alpes-france-europe-terre Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Salle commune Lun 30 Juin - 19:06 | |
| //La phrase suivante claqua. Ginny, qui avait douze/ treize ans, en paraissait dix-huit avec un caractère bien trempé.//
-Parcequ'on est vélane, pardis ! | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Tourne trois fois sur toi, cogne toi la tête sur un mur, tuvois la 3e étoile ? Je n'habite pas la xD Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Salle commune Mar 1 Juil - 1:29 | |
| //Fleur regarda Ginny et Miss-Love.// -Nous sommes trois jolie vélanes qui vont bien s'amuser avec leur pouvoir. //Fleur souriait. McGonagall prit la parole.// -Pas trop de bêtise ! | |
|
| |
Ginnyhermione26
Nombre de messages : 658 Age : 28 Localisation : heu ouvrez les rideaux montélimar-drome-rhone-alpes-france-europe-terre Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Salle commune Jeu 3 Juil - 18:03 | |
| -Vous nous avez bien regardez? Nous abuser de nos pouvoirs et faire des bêtises? //Sourire innocent...// -Nannn xD | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: Salle commune Ven 4 Juil - 17:18 | |
| //Le professeur McGonagall les regardait d'un air méfiant.// -Vous pouvez maintenant y aller. //Les trois filles sortirent bras dessus bras dessous en sautillant.// -Quelle joie que d'avoir retrouver les deux partit manquante de moi ! | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: Salle commune Ven 4 Juil - 23:11 | |
| -De même .. Sauf qu'il y a plus de deux parties xD Mais c'est déjà ca ! Heureuse, tellment heureuse... | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: Salle commune Sam 5 Juil - 20:59 | |
| //Fleur souria. Les trois filles allèrent se coucher. Le lendemain, Fleur et GInny se firent rejoindre par Rory et Coco. Fleur et GInny souriait. Miss-love devait les rejoindre dans environ 5 minutes.// -Nous avons une super nouvelle a vous annoncer !!! | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: Salle commune Sam 5 Juil - 22:33 | |
| [i]-Quoi? Vous avez découvert une réserve de Nutella dans les cachots? xD -Nan, arrête ! | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: Salle commune Dim 6 Juil - 20:03 | |
| //Pendant ce temps là, Miss-Love arriva. Fleur prit Gyn' et Miss par les épaules.// -Je vous présente Miss-Love et Ginny, mes deux triplettes ! //les deux garçons restèrent bouche bé. C'est Coco qui se décida a parler en premier.// -C'Est pour cela que vous vous ressemblez tant... -Miss, je te présente notre graaaaaand ami Coco et mon petit ami Rory... | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: Salle commune Lun 7 Juil - 13:42 | |
| -QUi, au passage, est aussi mon ami...
-FORMIDABLE!
//Mis LOve, rieuse, souriaient aux deux garcon, fixant COco. GInny eut un sourire en coin.// | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: Salle commune Lun 7 Juil - 16:30 | |
| //Fleur souria aussi, ayant la même idée que Ginny.// -Alors, on vas au lac guys ? | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: Salle commune Mer 9 Juil - 14:49 | |
| -Yes ^^ //Ginny se leva et commenca à descendre en direction du lac. Elle retira t-shirt, basket et jean, restant en maillots [faut toujours tout prévoir avec eux, avait-elle dit à sa triplette] et avait plongé dans l'eau frapiche ressortant aux trois-quart de la largeur du lac.// | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: Salle commune Mer 9 Juil - 22:44 | |
| //Fleur enleva elle aussi ses vêtements pour se retrouver en maillot. Elle plongea et attenda que tout le monde vienne les rejoindres. Fleur plongea dans l'eau et tira Miss-love par les pieds, la coupant dans sa comtemplation de Coco.// | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: Salle commune Jeu 10 Juil - 0:00 | |
| //Les yeux -se jour -ci bleus océan, à cause de cette fameuse particuliarité de ces yeux qui suivaient à tendances le temps- de Ginny, parcoururent ses amis, qui eurent l'impression d'être transpercaient par des rayon X. Miss LOve en frissona, et Ginny plongea, se scheveux auburn virevolatant légèrement derrière elle. Miss interrogea://
-POur elle m'a regardé comme ca xD? | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: Salle commune Ven 18 Juil - 5:03 | |
| //Fleur souria. Elle n'ont plus n'aimait pas cela se faire regarder comme cela par Ginny.// -Pour rien. Tu vas t'y faire. Elle regarde tout le monde comme cela. //Fleur partit dans l'eau. Elle regardait autour d'elle et allait toujours de plus en plus creux. Tout d'un coup, Fleur sentit quelque chose la prendre par la taille. Fleur commenca à se débattre, mais ce calma quand elle vit que c'était Rory.// | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: Salle commune Ven 18 Juil - 14:09 | |
| //Ginny zizagua entre les rochers et les algues. Miss et Coco , les pieds dans l'eau, regardait en souriant la jeune fille et Fleur.//
-On dirait deux dauphins. Comment font-elles pour aller si profond, pendant si longtemps? Elles ont quelquechose de spéciale,dis? Que je devrais savoir? | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: Salle commune Ven 18 Juil - 19:23 | |
| //Fleur remonta a la surface. Elle avait capter la conversation de Coco et Miss.// -Il n'y a rien a savoir... Je crois que c'est un des pouvoirs typique des vélanes. //Fleur replongea dans l'eau laissant Coco et Miss incrédule. Rory alla rejoindre la troisième des triplettes.// | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: Salle commune Ven 18 Juil - 21:49 | |
| //Rory fit un signe de dénégation.// -Je ne suis pas d'accord. //Ginny fit irruption, et se hissa sur les coudes.// -Pourquoi? -Vous êtes spéciales. Différement, mais vous êtes spéciales. | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: Salle commune Sam 19 Juil - 6:10 | |
| //Fleur se hissa sur ses coude elle aussi.// -Et pourquoi cela ? -Parce que chaque fois que vous vous promenez, même quand vous faite le moins de bruit possible, vous faites virer la tête de tous les passant. Vous ressemblez à de vrai dauphins quand vous nager et vous faites des choses hors de l'ordinaire. -Comme quoi ??? | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: Salle commune Dim 20 Juil - 17:58 | |
| -Battre les mangemorts par exemple ! ET d'autres hoses encore... | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: Salle commune Dim 20 Juil - 20:03 | |
| //Fleur souriait.// -Mais c'est normale quand on aime la société et quand on tient à la vie. | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: Salle commune Lun 21 Juil - 19:30 | |
| //GInny arborait le même sourire.//
-Il n'y a paas que ca. -QUoi?
//Ce fut Coco qui continua.// -VOtre aura. | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: Salle commune Lun 21 Juil - 21:42 | |
| //Fleur souriait.//
-Quoi notre aura ??? | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: Salle commune Lun 21 Juil - 23:20 | |
| -ELle a quoi,notre aura?
-AUra et charisme.
//C'était MIss LOve, qui venait de parler.//
- AUra mystérieuse mais attirante, charisme surprenant... Bref... | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: Salle commune Lun 21 Juil - 23:25 | |
| //Fleur souriait.//
-Mais nous sommes comme toute les autres vélane... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle commune | |
| |
|
| |
| Salle commune | |
|