| OO''' Mais les douches alors ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur Delacour Prefete
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Tourne trois fois sur toi, cogne toi la tête sur un mur, tuvois la 3e étoile ? Je n'habite pas la xD Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Sam 10 Nov - 1:04 | |
| //Fleur souria.//
-Moi, je reste avec mon tit Mister... | |
|
| |
Ginnyhermione26
Nombre de messages : 658 Age : 28 Localisation : heu ouvrez les rideaux montélimar-drome-rhone-alpes-france-europe-terre Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Sam 10 Nov - 1:08 | |
| j'ai pas dit le contraire! /:la regarde// Alors vous en êtes ou? | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Tourne trois fois sur toi, cogne toi la tête sur un mur, tuvois la 3e étoile ? Je n'habite pas la xD Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Sam 10 Nov - 1:24 | |
| //Fleur arrêtat de sourire.//
-Cela fait quelque mois que je l'ai vu.... | |
|
| |
Ginnyhermione26
Nombre de messages : 658 Age : 28 Localisation : heu ouvrez les rideaux montélimar-drome-rhone-alpes-france-europe-terre Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Sam 10 Nov - 1:30 | |
| Moi j'ai peur que Coco et Rory ne me reconnaissent pas! Satanée ST Mangouste !! t'inquiete il a sans doute trop de boulot! | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Sam 10 Nov - 1:46 | |
| //Fleur regarda Ginny.//
-Franchement !!! Ils vont te reconnaitre bien sur !!! | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Sam 10 Nov - 1:57 | |
| Esperons et Rory oula il ùm'a pas vu j'ai changé!Au début j'ai cru que vous m'aviez oublié au début! !! | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Sam 10 Nov - 2:02 | |
| //Fleur regarda Ginny.//
-Tu penses sincérement qu'on t'aurais oublier ??? | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Sam 10 Nov - 22:17 | |
| Oui...$ Vu le temps que j'ai passé a l hosto et lls mangemmorts a mes trousses .. je pensais que je ne serai jamais plus votre soeur, votre amie... | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Lun 12 Nov - 1:13 | |
| //Fleur regarda Ginny dans les yeux.//
-On ne t'aurais jamais oublier... | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Lun 12 Nov - 20:51 | |
| //souris// Je ne vous ai pas oublié non plus! | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Mar 13 Nov - 1:21 | |
| //Fleur souria.//
-J'espère XD | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Mer 14 Nov - 0:44 | |
| Bon ... T'as ecris a Macgo? Pour l'AD. | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Jeu 15 Nov - 1:38 | |
| -Pas encore.... Bientôt... | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Jeu 15 Nov - 23:52 | |
| Fais vite tu veux Hedwie ou tu prends ta chouette...? Sinon prends Scoothibou... | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Ven 16 Nov - 1:49 | |
| -Je vais prendre la mienne... | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Sam 17 Nov - 16:04 | |
| Ok... //Chantonne en se remaquillant: Who know// Yeah, yeah Yeah-eah, yeah Yeah-eah, yeah
Why do look so familiar I could swear that I have seen your face before
I think I like that you seem sincere I think I like to get to know you a little bit more
I think there's something more, life's worth living for Who knows what could happen. Do what you do, just keep on laughing One thing's true, there's always a brand new day I'm gonna live today like it's my last day
Yeah, yeah, Yeah-eah, yeah, Yeah-eah, yeah
How do you always have an opinion And how do you always find the best way to compromise We don't need to have a reason We don't need anything We're just wasting time
I think there's something more, life's worth living for Who knows what could happen. Do what you do, just keep on laughing One thing's true, there's always a brand new day Who knows what could happen. Do what you do, just keep on laughing One thing's true, there's always a brand new day I'm gonna live today like it's my last day
Find yourself, cause I can't find you Be yourself, who are you? Find yourself, cause I can't find you Be yourself, who are you?
Who knows what could happen. Do what you do, just keep on laughing One thing's true, there's always a brand new day
So you go and make it happen Do your best just keep on laughing It's all on you, there's always a brand new day
Who knows what could happen. Do what you do, just keep on laughing One thing's true, there's always a brand new day I'm gonna live today like it's my last day | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Mer 21 Nov - 3:43 | |
| //Fleur sortit sa grosse trousse a maquillage (bah oui quoi... Un sac de voyage complet XD) et se mise a essayer plein de maquilage en chantant Hot d'Avril Lavigne.//
-You make me so hot Make me wanna drop You're so ridiculous I can barely stop I can hardly breathe You make me wanna scream You're so fabulous You're so good to me baby baby You're so good to me baby baby | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Lun 26 Nov - 22:32 | |
| //s'assit// Je vais me pleindre...oui c'est ce que je vais faireon va nous mettre en admin.... | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Lun 3 Déc - 23:44 | |
| //Fleur souria.//
-Commencons a faire revenir les admin et ils vont pouvoir nous mettre admin... Tu penses pas ??? | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Mer 5 Déc - 17:26 | |
| Mhhh... Oui ! Mais disons que ils vont nous mettre préfète officielle et admin. | |
|
| |
Hermione Granger
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : A poudlard, probablement à la bibliothèque ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Ven 14 Déc - 23:50 | |
| Hermione arriva au toilettes des filles et chantonnant. - Coucou les filles ! Ca va ? Elle sortit une trousse à maquillage et se posta devant le miroir cassé. - On va faire quelque chose ici pour Noël ? | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Sam 15 Déc - 16:14 | |
| On compte organiser un bal de noël, mais pas ici... Et pour l'ad...y a du boulot, faut recruter mais j ai déjà fait les faux gallions. | |
|
| |
Hermione Granger
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : A poudlard, probablement à la bibliothèque ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Dim 16 Déc - 0:15 | |
| - Génial, des Gallions avec un sort de Protéiforme ? | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Dim 16 Déc - 17:44 | |
| Oui... Nous pourrons grâce à nos gallions on pourrait écrire a quel heure se trouvait et se transmettre les messages entre nous. On gardera le gallion dans notre poche et dès qu'il ya quelque chose de nouveau d'écris , le gallion chauffera et vibrera. Et si (j'ai ajouté ma tite touche perosnel) au bout de douza heure la personne n'a pas touché son gallion on entendra "vive le vent" sortir du gallion. Et je jetterai un sort a la liste de smembres. | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Dim 17 Fév - 21:00 | |
| //Fleur souria.//
-Tu es trop intelligente ma tite Gin'... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? | |
| |
|
| |
| OO''' Mais les douches alors ? | |
|