| OO''' Mais les douches alors ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginnyhermione26
Nombre de messages : 658 Age : 28 Localisation : heu ouvrez les rideaux montélimar-drome-rhone-alpes-france-europe-terre Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: OO''' Mais les douches alors ? Ven 17 Aoû - 23:09 | |
| 18h30.L'heure de se doucher. La nouvelle élève de Serdaigle, entra dans les toillettes et vit plus loin une pièce juste en face des cabine de toilettes aucun mur ne séparait les deux pièces , pourtant elle était differente: les toillettes était vieux et pas super!
Elle pénétra dans l'autres pièce : Les carreaux était blanc , il y avait 300 casiers collé au mur inutilisé, c'était très propre , il y avait 6 sonas, 14cabine de douche très moderne.
Elle s'approcha des casier et vu sur le mur un parchemin où on devait marqué, si on voulait un casier , son prénom , nom , age et maison elle rempli:
prénom : Ginnyhermione
nom:Grangerwesleay
maison: Serdaigle
Elle mit dans un casier des serviettes, un savon , un shmapoing, de la crème et tout ce qui fallait... Elle se doucha dans une de ses douches ultrs-modernes. Et mit une autre robe de sorciere
Voilà on oubli notre petit higyene maintenant!!! Bonnes douches! | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Tourne trois fois sur toi, cogne toi la tête sur un mur, tuvois la 3e étoile ? Je n'habite pas la xD Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Lun 20 Aoû - 17:23 | |
| //Fleur arriva et remplie le formulaire. Elle remplie son casier de ses choses personnelle mais elle découvrit qu'il ne fermait pas. Elle mis de l'ordre dans son casier et elle parvenue a la faire fermer. Elle alla se doucher. Elle ressortit et elle souriait.//
-Ça fait du bien une petit douche !!! | |
|
| |
Ginnyhermione26
Nombre de messages : 658 Age : 28 Localisation : heu ouvrez les rideaux montélimar-drome-rhone-alpes-france-europe-terre Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Ven 24 Aoû - 23:58 | |
| C'est sur //attacha ses cheveux comme ca: // J'aime bien ici! | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Tourne trois fois sur toi, cogne toi la tête sur un mur, tuvois la 3e étoile ? Je n'habite pas la xD Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Mer 29 Aoû - 3:21 | |
| //Fleur se fit sècher les cheveux et entreprit de les mettre comme cela : .// -Ça fait beau ???
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 2:05, édité 1 fois | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Mer 29 Aoû - 18:00 | |
| | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Sam 1 Sep - 2:06 | |
| //Fleur souria.//
-Toi aussi t'es belle ma tite Gin'....
//Fleur se regarda dans le moroir et se retourna.//
-Et si on squattait les douches ??? | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Mar 4 Sep - 22:41 | |
| Si tu veux , j'aime bien ici //souria en entandant qu'elle est belle// T'es ma best !! //souria// Mmmm j'irai bien en maillot dans le jacuzzi? //c'était un eproposition// | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Dim 9 Sep - 23:41 | |
| //Fleur se mise en maillot et sauta dans le jacuzzi. Elle regarda la température de l'eau.//
-Viens !!! Elle est a 104. Elle est chaude juste a point !!! | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Lun 10 Sep - 22:48 | |
| //elate de rire et dit// Hum 31 c'est bien suffisant! //saute dans l'eau bouillante // | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Lun 10 Sep - 23:38 | |
| //Fleur se rentra dans l'eau jusqu'au coup et ferma les yeux.//
-Mmmmm..... Cela fais du bien décompresser... Avec les cours et tout et tout.... | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Mar 11 Sep - 22:27 | |
| //la jeune fille était bien en maillot de bain// Oui sauf que y a un truc qui manquent //sourit//Deux même :! | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Mar 11 Sep - 23:54 | |
| //Fleur ouvrit les yeux.//
-Quoi ??? C'est quoi les deux choses qui manquent ???
//Fleur se demandait vraiment c'était quoi qui manquait....// | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Ven 14 Sep - 23:05 | |
| Les garcons ! Notre famille et ... de la chantilly[petit délire très connu] //la jeune fille fit appraitre une mon tagne de chantilly a coté d'elleS et deux cuillerres// Bon appétit! | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Sam 15 Sep - 15:56 | |
| //Fleur souria et mangea une cuillère de chantilly.//
-Mais alors, c'est trois choses cela.... Mais c'est vrai que ma famille et que les garçons me manque....
//Fleur souriait encore.// | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Mar 18 Sep - 23:11 | |
| //eclate de rire// Oui ! //mange// | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Sam 22 Sep - 0:38 | |
| //Fleur souriait et continuait de manger.//
-Il y a pas de garçons dans cette école !!! | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Dim 7 Oct - 22:27 | |
| Pas encore !!! J'ai fais un stage a "Beauxbatons" y a pas beaucoup de garcons, mais ici c'est une école 100% mixte. /:souris// Ca va arriver! | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Mar 9 Oct - 2:35 | |
| //Fleur fit la moue.//
-Je l'ai plein a Beauxbatons... Moi aussi j'y suis aller pendant une semaine et j'ai manqué virer folle (je le suis déja asser XD). Aucun garçon pour tombé amoureuse... | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Lun 15 Oct - 22:48 | |
| Moiais c'est malheureux... //sourit// vive les gars! | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Lun 22 Oct - 0:34 | |
| //Fleur souria.//
-VIVE LES GARÇONS !!!!! | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Jeu 1 Nov - 0:36 | |
| //soupire// Croisant les doigt pour les garcons! //souris// J'irai bien faire un ptit tour dans leur douche!!! | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Ven 2 Nov - 3:01 | |
| //Fleur souria.//
-Une préfète capitaine de l'équipe de Quiditch doit montrer l'example.... | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Mar 6 Nov - 20:11 | |
| J'ai déjà entendu ca quelque part ...mais où? telle est la question XD) Ptre bien mais j'ai envie que axells, coco , lunna , miss love, miss rock et les autres soit la et aussi d'autre garcon !!!! | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Ven 9 Nov - 3:32 | |
| //Fleur s'accotat au casier.//
-TU ne trouves pas que Coco est mignon ??? | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? Ven 9 Nov - 20:23 | |
| Oui, c'est vrai et Axellounet aussi pourquoi? //la regarda// Si tu crois cxe que je crois que tu crois tu te trompes je ne veux pas sortir avec un de.. et toi? Parcontre Coco est occupé...parcontre Axells on est sorti ensemble dix minutes et on a preferait resté ami.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OO''' Mais les douches alors ? | |
| |
|
| |
| OO''' Mais les douches alors ? | |
|