| Dortoire des filles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur Delacour Prefete
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Tourne trois fois sur toi, cogne toi la tête sur un mur, tuvois la 3e étoile ? Je n'habite pas la xD Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Dortoire des filles Jeu 28 Juin - 2:12 | |
| //Fleur monta un escalier en colimaçon et entra dans le dortoire des filles. Il était accueillant et de très beau lit attendait que leur occupant arrive. Elle alla s'assoir sur un lit qu'elle avait décider qui était le siens et découvra qu'il était très comfortable.// -Maintenant, ma petite touche personnelle. //Fleur mis des poster de Jesse McCartney sur le mur. Et recula pour admirer le résultat. Elle était très contente.// | |
|
| |
lilly-glamour Prefete
| Sujet: Re: Dortoire des filles Jeu 28 Juin - 16:17 | |
| //arriva// -Salut fleur //vit la piece// -Hé bien tu en asfait un vrais petit coin de princesse //elle lui sourit// | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Tourne trois fois sur toi, cogne toi la tête sur un mur, tuvois la 3e étoile ? Je n'habite pas la xD Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Dortoire des filles Jeu 28 Juin - 17:12 | |
| -Les filles on droit au confort qu'elle mérite. J'adore ce dortoire.
//Fleur regarda son petit coin décorer de Jesse McCartney et ota cinq photos pour les remplacer par Bon Jovi.//
-C'est encore plus parfait. Jesse McCartney est comme un mini Bon Jovi. Tu ne trouve pas? | |
|
| |
lilly-glamour Prefete
| Sujet: Re: Dortoire des filles Ven 29 Juin - 16:20 | |
| //lui sourit// -Oui mais moi je suis plutot //chercha dans son sac un album foto// -Bill kaulitz ! //lui montra la foto// -sexy , fashion , beau , marrant , bourer de talent et gentl //elle rigola// | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: Dortoire des filles Lun 2 Juil - 19:32 | |
| //Fleur rigola elle aussi.//
-Mais moi, j'aime mieux Bon Jovie et Jesse Mccartney. Ils sont beau, gentil, sexy et bourré de talents. En fait, ils on les même qualité que bill kaulitz mais j'Aime mieux les blonds XD. | |
|
| |
Ginnyhermione26
Nombre de messages : 658 Age : 28 Localisation : heu ouvrez les rideaux montélimar-drome-rhone-alpes-france-europe-terre Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Dortoire des filles Mer 15 Aoû - 16:48 | |
| "La jeune fille en robe de sorciere un écusson de Serdaigle cousu sur la cape , la chemise , le pull faisait d'elle une Serdaigle fière de l'être !" Elle s'assit sur le lit à côté de celui de Fleur et commençà a ranger ses affaires , colla des milliers , de posters, photoS..." C'est super! | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: Dortoire des filles Lun 20 Aoû - 17:20 | |
| //Fleur était habillé comme cela: . Elle regarda GInny.// -Inquiète toi pas, c'est pour mes moments de détente. //Fleur sourait.// -TU aimes le dortoire ??? | |
|
| |
Ginnyhermione26
Nombre de messages : 658 Age : 28 Localisation : heu ouvrez les rideaux montélimar-drome-rhone-alpes-france-europe-terre Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Dortoire des filles Ven 24 Aoû - 23:52 | |
| Beaucoup sauf ca: //changea les rideaux en veloup par des riedeaux en soie bleu// Tu vexu les même ou d'uine autre couleur
//elle installa des miroir et plein d'autre déco// | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: Dortoire des filles Lun 27 Aoû - 18:21 | |
| -J'ai veux rose !!!
//fleur en fit apparaître des roses.//
-On est trop bien comme cela...
//Fleur fit aparaître des chandeliers avec des chandelles roses dedans.//
-Ça fait beau ??? | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: Dortoire des filles Mer 29 Aoû - 0:13 | |
| Oh oui! //fit appraitre des affaires pour tous ces animaux// On va être bien!!! //fit appraitre un porte-lanterne// Pratique!! /Fit apparaitre un panier// C'est pour les magazines et journaux!! | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: Dortoire des filles Mer 29 Aoû - 3:16 | |
| //Fleur se recula et admira le dortoire.//
-C'est magnifique mais si on mets encore quelque chose pour décorer, cela vas être trop surchanger. Même que....
//Fleur agitat sa baguette et quelque poster disparut de sa partit de mur.//
-Ils était de trop.... | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: Dortoire des filles Mer 29 Aoû - 17:57 | |
| qourit en effet //fit disparaitre un de nombreux poster de Grégory Lemarchal du coté de son mur// Voilà c'est mieux | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: Dortoire des filles Sam 1 Sep - 2:11 | |
| //Fleur souria.//
-Je crois que tu aimes Grégory Lemarchal ???
//Fleur souria. Elle fit encore disparaître quelque poster et en fit apparaître de Tokio Hotel. Fleur s'assit sur son lit.//
-Quest-ce qu'on fait ??? | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: Dortoire des filles Mar 4 Sep - 22:39 | |
| Oui , je l'aime beaucoup. Que faire ?
Préparer nos boulots de préfète et moi de capitaine de Quidditch ! //sourit// | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: Dortoire des filles Jeu 6 Sep - 0:40 | |
| //Fleur souria.//
-Tu as raison... Je me charge d'écrire un tit mot et les règles...
//Fleur fit apparaître un petite tablette comme pour les déjeuners au lit et elle se mise a écrire avec sa plus belle plume et avec un encre rose.// | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: Dortoire des filles Dim 9 Sep - 22:08 | |
| Ok je signerai en bas , moi je m'occupe de l'acceuil des nouveaux élèvess et aussi , les règles du Quidditch bon je me lance! //elle fit une même tablette que celle de Flueur , sortit sa plus belle plume et un poit d'encre violet// | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: Dortoire des filles Dim 9 Sep - 23:46 | |
| //Fleur signa au bas du parchemin et tendit le parchemin a Ginny. Il fesait exactement 49 centimètres mais ne comtennait que 10 règles. Elle se fit apparaître un autre parchemin et elle se mise a faire l'inventaire des élèves.///
-Bon.... On est que deux a serdy.... | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: Dortoire des filles Lun 10 Sep - 22:46 | |
| //signa en bas du parchemin et dit malicieusement a Fleur://Heu la règle:Les garcons n'ont pas ac cèes aux dortoirs des filles tout le temps.Les filles ont jusqu'à 20h30 pour aller dans le dortoirs des garcons. Heu peu y avoir unne exception pour les préfete? | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: Dortoire des filles Lun 10 Sep - 23:32 | |
| //Fleur souria.//
-Oui mais il ne faut pas le dire aux élèves....
//Fleur souriait. Elle adorait avoir des petits plus....// | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: Dortoire des filles Mar 11 Sep - 22:22 | |
| //Gyn' leva le point et le descendit a toute vitesse et fit des roulet de bras tout en criant// YES! J'adore être préfète!!!: Bon je vais m'attaquer au règles et explications de Quidditch et les acceuils des nouveaux j'ai encore rien marqué sauf le titre!!!!! | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: Dortoire des filles Mar 11 Sep - 23:59 | |
| //Fleur souria.//
-Et moi, je vais mettre quelque images pour agrémenter le tout....
//fleur sortit ses fusains et se mise a faire des coeurs, des fleus et des papillons.// | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: Dortoire des filles Ven 14 Sep - 22:53 | |
| //le parchemin de la jeune fille était très propre// Voilà!! //elle lui tendis le parchemin// Bon quand il y aura d'autres personne sje les acceuillerait et les lirer a voix hautes! | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: Dortoire des filles Sam 22 Sep - 0:34 | |
| //Fleur souria.//
-Bonne idée....
//Fleur accrocha son parchemin qui était très propre avec plein de dessins.// | |
|
| |
Ginnyhermione26
| Sujet: Re: Dortoire des filles Lun 24 Sep - 22:16 | |
| //sourit// Bon, je vais devoirs, nous allons devoir, s'occuper de nos animaux. //elle pointa d'un beau doigt avec des ongles longs et beau, sa chouette , son chat et des paniers où d'autres animaux lappait de l'eau ou du lait dans un bol.// | |
|
| |
Fleur Delacour Prefete
| Sujet: Re: Dortoire des filles Mar 25 Sep - 23:54 | |
| //Fleur souria. Elle alla chercher la cage a son lapin et le panier de son chat.//
-Coucou Roxy !!! Allo Minette !!!
//Fleur souriait.// | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dortoire des filles | |
| |
|
| |
| Dortoire des filles | |
|