Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

Ce Rpg complet sur Harry Potter et poudlard vous fera oublié votre triste vie de moldue en vous plongant dans la magie et le reve !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les dortoires des filles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilly-glamour
Prefete



Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

les dortoires des filles Empty
MessageSujet: les dortoires des filles   les dortoires des filles Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:39

//tappa avec un batons sur un lit///
-Chut les flles ! voici quelle que règles !
1) les garçon pournt venir mais je ne veut pas de rapport sexuelles , évidament ! si vous voulez profiter de votre jeunnaisse allez autre part !
2) a 23h tout le monde au lit !
3) ranger cette chambre tout les mercredi
4) on ne se bagare pas !
5) on s'amuse ici !
//rigola//
-je crois que c'est tout !
//Lilly alla vers la porte //
-Bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-just-princesse.skyblog.com
Minerva McGonagall
Admin
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

les dortoires des filles Empty
MessageSujet: Re: les dortoires des filles   les dortoires des filles Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:11

Minerva était rapidement sortie de la salle commune : elle voulait visiter les dortoirs. Elle commença évidemment par le dortoir des filles. Elle vit une élève debout dans le dortoir qui expliquait certaines règles aux autres filles du dortoir. Elle attendit qu'elle ait fini.

Je suis tout à fait d'accord avec ses règles. Seulement, il me semble que... les fondateurs de Poudlard eux-même ont créé un sortilège pour empêcher les garçons de monter dans le dortoir des filles. Et je ne sais pas si le directeur a trouvé un contre-sort... Par contre, du temps où j'étais élève ici, les filles avaient le droit de monter dans le dortoir des garçons.

Elle attendit une réaction des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore
Admin
Dumbledore


Nombre de messages : 33
Age : 115
Date d'inscription : 28/06/2007

les dortoires des filles Empty
MessageSujet: Re: les dortoires des filles   les dortoires des filles Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:14

Le directeur entra dans le dortoir

- Bravo, tu est une bonne prefete, mais, minerva, pourqu'oi les filles pourrait allez voir les garcons la nuit, et pas l'inverse ??
La parité ordonnerait donc que ce soit interdit au deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://perrotland.miniville.fr/Ind
Minerva McGonagall
Admin
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

les dortoires des filles Empty
MessageSujet: Re: les dortoires des filles   les dortoires des filles Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:26

Lorsqu'elle vit le directeur arriver, Minerva se redressa.

Eh bien, je me souviens avoir lu dans l'Histoire de Poudlard que les fondateurs de l'école avit créé les dortoirs comme ça. Ils trouvaient qu'on pouvait plus faire confiance aux filles qu'aux garçons.

Elle regarda le directeur.

Mais depuis, je ne sais pas si vous avez déjoué le sort...
Revenir en haut Aller en bas
lilly-glamour
Prefete



Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

les dortoires des filles Empty
MessageSujet: Re: les dortoires des filles   les dortoires des filles Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:11

//regarda //
-Oui mais imaginer vous , votre meilleur ami est dans son dortoir et il ne peut pas aller au parc , mais vous avez envi de lui raconter une chose importante et sa ne peut pas attendre ....
//leurs sourit//
-Si moi j'étais cette fille je viendrais commèmme dans son dortoires
//regarde les autre filles//
-Ou bien ils peuvent aller chez les graçons et les garçons chez les filles mais pas le soir . C'est une sollution non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-just-princesse.skyblog.com
Minerva McGonagall
Admin
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

les dortoires des filles Empty
MessageSujet: Re: les dortoires des filles   les dortoires des filles Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:23

Le professeur [hj : ou futur professeur ^^] lui accorda un de ses rares sourires.

Je suis d'accord. Dans ce cas, les dortoirs seront accessibles de 9h à 19h. Passée cette limite, les garçons ne pourront pas aller dans les dortoirs des filles et vice versa. Cela vous convient-il Miss Lily-Glamour ? Où désirez-vous que j'allonge le délai ?

Elle fixa la préfète à travers ses lunettes rectangulaire, mais ce n'était pas un regard sévère, c'était plutôt un regard compatissant. Minerva pensait à ses jeunes années à Poudalrd...
Revenir en haut Aller en bas
lilly-glamour
Prefete



Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

les dortoires des filles Empty
MessageSujet: Re: les dortoires des filles   les dortoires des filles Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:06

//lui sourit//
-Bien sur
//regarda la salle//
-Mais évidament aucune cochonerie est admit !
//rigola//
-Ah je me sovien quand j'étais en 1 anée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-just-princesse.skyblog.com
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : A poudlard, probablement à la bibliothèque !
Date d'inscription : 04/07/2007

les dortoires des filles Empty
MessageSujet: Re: les dortoires des filles   les dortoires des filles Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:50

Hermione rentra dans son dortoir et rangea ses habits et ses affaires dans la commode . Elle se tourna vers les professeurs et sourit :

- De toutes façons, je vois qui à Poudlard pourrait se permettre de se faire des calins devant les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Admin
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

les dortoires des filles Empty
MessageSujet: Re: les dortoires des filles   les dortoires des filles Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:37

Minerva regarda Hermione interloquée.

Si je puis me permettre... de quoi voulez-vous parler Miss Granger ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : A poudlard, probablement à la bibliothèque !
Date d'inscription : 04/07/2007

les dortoires des filles Empty
MessageSujet: Re: les dortoires des filles   les dortoires des filles Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:58

(youps j'ai oublié un mot : pas !!)
Hermione, génée parce qu'elle avait oublié un mot tellement elle avait parlé vite, se rattrapa :
- Nous sommes plutôt jeunes à Poudlard pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginnyhermione26

Ginnyhermione26


Nombre de messages : 658
Age : 27
Localisation : heu ouvrez les rideaux montélimar-drome-rhone-alpes-france-europe-terre
Date d'inscription : 12/07/2007

les dortoires des filles Empty
MessageSujet: Re: les dortoires des filles   les dortoires des filles Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:41

//Le professeur sortit. La jeune fille s'était caché derriere une collone du couloir. Elle chuchota le mot de passse et entra dans la salel commune qui n'était pas la sienne sous le regard ahurit d'Hermione//
Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouchette96.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les dortoires des filles Empty
MessageSujet: Re: les dortoires des filles   les dortoires des filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les dortoires des filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les filles Oo'
» Dortoire des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: Le chateau :: Salle commune Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser