Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

Ce Rpg complet sur Harry Potter et poudlard vous fera oublié votre triste vie de moldue en vous plongant dans la magie et le reve !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poudlard-Concouirs de talent

Aller en bas 
3 participants

D'accord ou pas d'accord avec moi?(merci d'expliquez vos avis!)
Oui
Poudlard-Concouirs de talent Vote_lcap0%Poudlard-Concouirs de talent Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Poudlard-Concouirs de talent Vote_lcap0%Poudlard-Concouirs de talent Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je sais pas
Poudlard-Concouirs de talent Vote_lcap0%Poudlard-Concouirs de talent Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tu es dure
Poudlard-Concouirs de talent Vote_lcap0%Poudlard-Concouirs de talent Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Poudlard-Concouirs de talent Vote_lcap0%Poudlard-Concouirs de talent Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout à fait je veux venir avec vous!
Poudlard-Concouirs de talent Vote_lcap100%Poudlard-Concouirs de talent Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Ginnyhermione26

Ginnyhermione26


Nombre de messages : 658
Age : 27
Localisation : heu ouvrez les rideaux montélimar-drome-rhone-alpes-france-europe-terre
Date d'inscription : 12/07/2007

Poudlard-Concouirs de talent Empty
MessageSujet: Poudlard-Concouirs de talent   Poudlard-Concouirs de talent Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:52

Bon! Je vous le dis une bonne fois pour toute! J'en ai marre...on a des admins qui foutent rien ...un directeur il est là une fois pas trimestre so ce n'est par semestre et pour être franche qui se contente de jeter un coup d'oeil aux annonces! Donc avec Fleur et prochaînement quatre ou cinq autres personne nous avons décider de mettre de l'action a Poudlard! Pourdlard est au trente-sixième dessous personne apart Fleur et moi ne se connecte régulièrement....enfin voilà on s'ennuie! Donc nous avons décider de mettre de l'action que les admin (Professeur Mcgonnagal soyez plus active) ou le directeur soit d'accord ou non !Ils pourront nous bannir! On s'en fiche on se réinscrira ...il vérrouilent nos sujets.? On les harcelera et on les refera constament (Tous mes sujets sont enregstré dans Window)! Bon que ceux qui soit d'accord viennent avec nous nous avons pour l'instant deux projets (élaboré dans les toillettes des filles-d'ailleurs de toute facon y'en a pas pour les garcoins et c'est inacpetable!-)
-Projet 1: Faire une partie RPG je ne sais où a la biblio si les admins n'en créer pas un comme on a gentiment demandé parceque soyo ns sérieux dans les sîtes c'est le plus marrant!
-Projet 2: J'en reviens donc a mon titre ; le Poudlard-Concour de talents....

Vous me donner une heure et je le créer sur Window mais faut un peu d'organisation donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouchette96.skyblog.com
Fleur Delacour
Prefete
Fleur Delacour


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Tourne trois fois sur toi, cogne toi la tête sur un mur, tuvois la 3e étoile ? Je n'habite pas la xD
Date d'inscription : 28/06/2007

Poudlard-Concouirs de talent Empty
MessageSujet: Re: Poudlard-Concouirs de talent   Poudlard-Concouirs de talent Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:38

Je suis d'accord avec toi. On vas le refaire vivre se forum... Je vais dire a Mcgo de venir plus souvent (elle est sur p12) et je vais faire de la publicité sur p12... On vas avaoir un beau forum...
Revenir en haut Aller en bas
Ginnyhermione26

Ginnyhermione26


Nombre de messages : 658
Age : 27
Localisation : heu ouvrez les rideaux montélimar-drome-rhone-alpes-france-europe-terre
Date d'inscription : 12/07/2007

Poudlard-Concouirs de talent Empty
MessageSujet: Re: Poudlard-Concouirs de talent   Poudlard-Concouirs de talent Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:15

OK...moi aussi je vais faire de la pub...
Bon pour le poudlard concour de talents ca va arriver...
j'ai plus de devoir que je ne le pensais!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouchette96.skyblog.com
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : A poudlard, probablement à la bibliothèque !
Date d'inscription : 04/07/2007

Poudlard-Concouirs de talent Empty
MessageSujet: Re: Poudlard-Concouirs de talent   Poudlard-Concouirs de talent Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:04

je suis d'accord les filles ! J'ai été beaucoup absente pendant quelques mois à cause d'un déménagement et de quelques petits problèmes, mais maintenant je vais vous aider !
Ce site doit vivre et on ne pourra pas nous en empêcher !
Je vais faire de la pub !! Ca doit revivre !

Aller Poudlard !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginnyhermione26

Ginnyhermione26


Nombre de messages : 658
Age : 27
Localisation : heu ouvrez les rideaux montélimar-drome-rhone-alpes-france-europe-terre
Date d'inscription : 12/07/2007

Poudlard-Concouirs de talent Empty
MessageSujet: Re: Poudlard-Concouirs de talent   Poudlard-Concouirs de talent Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:07

Perfecto!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouchette96.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Poudlard-Concouirs de talent Empty
MessageSujet: Re: Poudlard-Concouirs de talent   Poudlard-Concouirs de talent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard-Concouirs de talent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser