Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

Ce Rpg complet sur Harry Potter et poudlard vous fera oublié votre triste vie de moldue en vous plongant dans la magie et le reve !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Publicité

Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Admin
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

Publicité Empty
MessageSujet: Publicité   Publicité Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:41

En ce qui concerne la publicité pour d'autres forums, il y a certaines conditions à respecter.

Pour le moment, comme vous n'êtes pas très nombreux, envoyez un MP à un administrateur et attendez son consentement...

Mais à priori, il ne doit pas avoir de problèmes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Admin
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:30

Je sais que je vous ai déjà sûrement parlé du forum que j'avais créé ^^

Mais comme la plupart des membres qui sont allées le visiter, je l'ai rapidement trouvé trop compliqué. C'est pour cette raison que j'en ai créé un autre qui sera, une fois achevé je l'espère, presque à l'image de celui-ci, au moins au niveau de sa simplicité en tous cas.

Pourriez-vous aller y faire un tour... ne serait-ce que pour me dire ce que vous en pensez...

Par contre, si vous voulez vous y inscrire, ce sera avec plaisir mais je vous demanderais de choisir un nom composé d'un PRÉNOM + NOM. Merci d'avance.


http://poudlard31.keuf.net/index.htm



Les doubles-comptes sont autorisés, ce qui n'est pas le cas des noms comme "Ginny Harry" ou "Hermione Ginny" etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser