Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

Ce Rpg complet sur Harry Potter et poudlard vous fera oublié votre triste vie de moldue en vous plongant dans la magie et le reve !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le tome de 7 de notre saga préféré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : A poudlard, probablement à la bibliothèque !
Date d'inscription : 04/07/2007

Le tome de 7 de notre saga préféré Empty
MessageSujet: Le tome de 7 de notre saga préféré   Le tome de 7 de notre saga préféré Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:21

Coucou !

Un des événements attendu par la communauté des sorciers est sans aucun doute, mise à part le match de Quidditch finale de la Ligue Britannique (mdr), la sortie du livre Harry Potter 7 .

Il marquera la fin d'une saga épique, gravée à jamais dans nos souvenirs d'adolescents et même d'adultes .

Le tome de 7 de notre saga préféré B000818XA0.01._SCLZZZZZZZ_V57035134_

Dans notre pays, il sortira plus tard qu'indiqué sur cette affiche . Son titre sera "Harry Potter and the deathly hollows", littéralement "Harry Potter et les reliques de la mort" .
Son dernier mot sera "cicatrice" .

Moi, finalement, ce titre me paraît logique, car les reliques de la mort sont les horcruxes, et que Voldemort va mourir . Pour moi Harry va survivre, mais il va perdre beaucoup de ses proches dans son expédition .

Il retournera également à Poudlard . Je sais que d'après des rumeurs, Hermione ne devrait pas mourir dans ce tome .

Ce qui est pratiquement sûr, c'est que J.K Rowling n'écrira pas de suite .

Pour moi, quand je me représente l'univers de Hary Potter, je me situe au début du 5 . C'est mieux, je ne sais pas pourquoi !

Voilà !! Gros bisous ! Vous pouvez laisser ici vos commentaires, ce que vous savez, les photos des couvertures des livres, et des rumeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ginnyhermione26

Ginnyhermione26


Nombre de messages : 658
Age : 27
Localisation : heu ouvrez les rideaux montélimar-drome-rhone-alpes-france-europe-terre
Date d'inscription : 12/07/2007

Le tome de 7 de notre saga préféré Empty
MessageSujet: Re: Le tome de 7 de notre saga préféré   Le tome de 7 de notre saga préféré Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:01

Non elle n'en ecrira pas d'autres et je sais certaines choses par exemple je sais qu'au moins trois personnes seront vivantes: mais qui ? je le sais ausssi pour le savoir envoyez un mp ! bien sûr il y en aura d'autres des vivants je connais sure 3 !Je connais aussi certain trucs sur Hermione t j'ai une adresse de site pour tout savoir !!!!!( je n'ai pas tout regarder juste hermione et ron sinon c'est pas marant y a plus de surprise)
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouchette96.skyblog.com
Minerva McGonagall
Admin
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

Le tome de 7 de notre saga préféré Empty
MessageSujet: Re: Le tome de 7 de notre saga préféré   Le tome de 7 de notre saga préféré Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:24

J'ai fini de le lire ! Et il est génial : plein de rebondissements et plein de ssurprises Wink Avis aux amateurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : A poudlard, probablement à la bibliothèque !
Date d'inscription : 04/07/2007

Le tome de 7 de notre saga préféré Empty
MessageSujet: Re: Le tome de 7 de notre saga préféré   Le tome de 7 de notre saga préféré Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:03

ça y est je l'ai lu en français !! Il est surprenant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ginnyhermione26

Ginnyhermione26


Nombre de messages : 658
Age : 27
Localisation : heu ouvrez les rideaux montélimar-drome-rhone-alpes-france-europe-terre
Date d'inscription : 12/07/2007

Le tome de 7 de notre saga préféré Empty
MessageSujet: Re: Le tome de 7 de notre saga préféré   Le tome de 7 de notre saga préféré Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:38

Il est troooooooooop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouchette96.skyblog.com
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : A poudlard, probablement à la bibliothèque !
Date d'inscription : 04/07/2007

Le tome de 7 de notre saga préféré Empty
MessageSujet: Re: Le tome de 7 de notre saga préféré   Le tome de 7 de notre saga préféré Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:22

- Wi !! En plus Hermione est toujours vivante à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Ginnyhermione26

Ginnyhermione26


Nombre de messages : 658
Age : 27
Localisation : heu ouvrez les rideaux montélimar-drome-rhone-alpes-france-europe-terre
Date d'inscription : 12/07/2007

Le tome de 7 de notre saga préféré Empty
MessageSujet: Re: Le tome de 7 de notre saga préféré   Le tome de 7 de notre saga préféré Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:53

Ouai! Elle se marie avec Ron et a des enfants!
je suuis contente de la fin sauf que je voulais pas que Tonks, Lupin et Fred meurt.
En tout cas Dobby est mort dignement;tout comme Tonks, Lupin et Fred. Fred est même mort en riant... quand on a su qu'ils été mort j'ai faillit mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouchette96.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le tome de 7 de notre saga préféré Empty
MessageSujet: Re: Le tome de 7 de notre saga préféré   Le tome de 7 de notre saga préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tome de 7 de notre saga préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: Autres :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser